Accueil

> Accueil

Imprimer cette page Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Welcome Office

Welcome Around ITER

Le WOIC: Welcome Office for International Companies
Comité industriel ITER (C2I)

ITER Games

ITER Games 2016

ITER Games fusionnent les équipes

Ils étaient près de 500 à se retrouver lors des ITER Games 2016 organisés à Vinon-sur-Verdon à deux pas du site ITER samedi 10 septembre 2016. Salariés de l’organisation internationale, de l’Agence ITER France et des entreprises travaillant directement ou indirectement pour ITER, seuls ou en famille, tous ont goûté avec plaisir à cet événement sportif placé sous le signe de la convivialité. La clé du succès cette année ? Les nombreuses activités ludiques spécialement organisées pour les enfants : des ateliers cirque aux promenades à dos d’ânes sur les bords du Verdon et de la chasse au trésor en passant par le spectaculaire Bubble Foot ont complété les disciplines ouvertes à tous tout au long de la journée : course à pied, football, tennis, kayak, vélo tout terrain et pétanque. Bien plus que des exploits sportifs, les ITER Games constituent un temps fort dans la vie d’ITER pour rassembler les équipes venues des quatre coins du monde et renforcer leurs liens avec leur territoire.

Résultats ITER Games 2016

Tournois de football

Huit équipes ont participé aux matches de poules (Apave (deux équipes), Iter All Stars, CAPSIM, ONET Sécurité, Dalkia, Pertuis Team, Diagnostics).

ITER ALL STARS remporte la finale face à ONET Sécurité 1 but à 0 au terme des épreuves de qualification.

Qualifications en demie finale :

Course à pied (deux parcours)

Parcours de 7 km (16 participants)

Frédéric Bussi réalise le meilleur temps avec 44 minutes et 28 secondes à la première place d’arrivée et Oh Shinae arrive en seizième place avec un temps de 1h17.

Classement

Parcours de 12 km (25 participants)

Simon Genin affiche le meilleur temps réalisé avec 45 minutes et 51 secondes tandis qu’ Alicia Sayas se positionne en 25ème place avec un temps de 2 h et 4 minutes.

Classement

Tennis (14 participants)

Les trois finalistes (catégories homme et femmes) des quatorze joueurs qui se sont retrouvés sur les cours de tennis de Vinon-sur-Verdon sont :

Kayak

Plus d’une soixantaine de personnes se sont jetées à l’eau sur le parcours du Verdon ; certains en doublettes appelées Hot Dog d’autres en mode découverte.

Classement des doublettes





Archives

Mise à jour : vendredi 10 mars 2017 | Mentions légales | Contact | Plan du site |