Accueil

> Accueil

Imprimer cette page Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Welcome Office

Welcome Around ITER

Le WOIC: Welcome Office for International Companies
Comité industriel ITER (C2I)

ITER Games

ITER Games

Les ITER Games rassemblent des équipes sportives constituées par ITER, ITER France et toutes les entreprises qui travaillent directement ou indirectement pour le projet en cours de construction à Cadarache (Saint-Paul-lez-Durance). Sponsorisée par Engage, Assystem, Dalkia, VFR, Omega, Apave, EDF et Crédit Agricole, la dernière édition a rassemblé près de quatre cents participants le 12 septembre 2015 à Vinon-sur-Verdon.

Classement des ITER Games 2015

Football:
Victoire de l'équipe Les Amis de Vinon en finale face à DALKIA sur le score de 2 buts à 2 dans le temps réglementaire, aux tirs au but 3 à 2 .

Course à pied
Parcours 6 km : victoire de Charlotte Etienne (Iter Organization) devant Laetitia Etienne (Quincaillerie Aixoise) pour les équipes féminines et de Jean Geneau (Chef des convois ITER pour la gendarmerie) devant Hao Cheng (Iter Organization) pour les équipes masculines.
Parcours 10 km : victoire de Bénédicte Rogez devant Hélène Cornet ( Dalkia) chez les femmes et d’Antoine Calmès (Iter Organization) devant Lars Ostensen (Apave) chez les hommes.

Tennis
Victoire de Heajeong Kim (Iter Organization) face à Alexandra Garry (Apave) (équipes féminines) et de Stéphane D'Aconat (Dalkia) face à Frédéric Beaucourt (Dalkia) pour les tournois masculins.

Kayak
Victoire du tandem Eduardo Vadillo (Empresarios Agrupados) avec Pablo Cuesta (Engage)

Pétanque:
Victoire de l'équipe Sébastien Coulon (Razel-Bec)-Daniel Marqués( Razel-Bec)- Jean-Claude Reyres (Boule du Verdon)


Les activités familiales, comme le parcours découverte de 16 km en VVT, le bubble foot ou encore la chasse au trésor ont connu un franc succès.

Archives

Mise à jour : lundi 02 octobre 2017 | Mentions légales | Contact | Plan du site |